The Best bookmaker bet365 Bonus

Дървен материал от www.emsien3.com

  • info med
  • randonnee
  • La médecine générale à l'ère de l'informatique et d'Internet
  • Randonnée dans les montagnes de Kabylie avec l'association Amejjay

Contribution du Dr Boudarène

le .

La contribution du Dr Mahmoud Boudarène sur le journal Liberté du 29/11/2016 est à lire en suivant le lien ci-dessous. Il faut dire que le projet de loi sanitaire qui sera soumise au vote au parlement comporte visiblement déjà des contradictions flagrantes de l'avis de ceux qui y ont eu accès et donc pu la lire.

Notamment dans ses articles 174 et 369 (alinéas 2), le deuxième contre-disant le premier, qui font la distinction entre médecins du secteur public et les libéraux. Serait-ce une manière de diviser la corporation ? Nonobstant le fait que le conseil de l'ordre déjà tant décrié se trouve vidé de sa substance et de son autorité.

Souhaitons que les élus qui seront appelés à voter cette nouvelle loi sauront se pencher sur ces articles (et d'autres encores ?) qui prêtent à confusion. La corporation déjà effritée n'a pas besoin d'être scindée ni morcelée.

Au moment où nous déployons de gros efforts pour "recoller les morceaux" !

 

http://www.liberte-algerie.com/contribution/le-nouveau-texte-de-la-loi-relative-a-la-sante-dejuge-le-decret-executif-92-276-portant-code-de-deontologie-medicale-259443

Online bookmaker Romenia bet365