The Best bookmaker bet365 Bonus

Дървен материал от www.emsien3.com

Hommage au Dr. Benlahrech

le .


Le Dr Ali Benlahrech, doyen des médecins généralistes libéraux encore en exercice, de la wilaya de Tizi-Ouzou, nous a reçus chez lui le Vendredi 30 Août 2013, avec la générosité et la simplicité qui le caractérisent, pour un hommage que l'association AMEJJAY tenait à lui rendre de son vivant pour tout ce qu'il a donné durant son long parcours.

 

En effet, Mr Benlahrech est venu de sa lointaine Djelfa exercer la médecine à Boghni un certain jour de Juin 1970...

En ces temps-là, et pour une petite bourgade comme Boghni, celà relevait du miracle de voir débarquer un médecin, de surcroît, désirant s'y installer.

Da Ali était venu pour une durée de quatre années, ne connaissant pas un traître mot de kabyle, le voilà à sa quarante quatrième ! Qu'à cela ne tienne, il commença à travailler et à apprendre la langue progressivement. Si bien que quelques années après, ses enfants eurent semble-t-il du mal à se faire comprendre de leurs grand-parents qui venait à l'occasion leur rendre visite !

Il faisait preuve d'une disponibilité et d'une générosité à toute épreuve en dépit des difficultés liés à un nombre pléthorique de malades.

En souvenir quelques photos prises en cette journée mémorable :

Online bookmaker Romenia bet365