The Best bookmaker bet365 Bonus

Дървен материал от www.emsien3.com

YENNAYER 2968

le .

Ce Yennayer là n'est et ne sera jamais comme les autres. Et notre association a tenu à le marquer d'une pierre blanche.

Cette journée de Yennayer 2968 célébrée dans la joie par Amejjay est bien particulière de par le fait qu'il s'agit du premier yennayer officiellement jour férié, chômé et payé décrété par le gouvernement algérien après tant d'années de revendications. Et nous avons tenu à être présents, à le fêter comme il se doit, et nous hisser à la hauteur de l'évènement.

A l'issue de notre assemblée générale tenue le Vendredi 12 Janvier coincidant avec le jour de l'an amazigh, notre association a organisé une conférence sur Yennayer tenue par notre confrère et ami, adhérent de toujours d'Amejjay, le Dr Mouloud Lounaouci à la suite de laquelle un dîner au couscous dans la plus pure tradition a été servi aux quelques deux cents à deux cent cinquante médecins adhérents et invités. Une soirée musicale a ensuite emballé l'assistance dans une communion et une convivalité sans égal. Soirée animée par notre ami Ali Ouali, les célébrissimes Slimane Belharrat, Said Ghezli avec son mythique bendir et d'autres musiciens très performants et très professionnels. Le restaurant "Les trois roses" pourtant très spacieux s'est avéré exigu pour contenir tout ce beau monde notamment sur la piste de danse.

De surprise en surprise et jusqu'à une heure tardive de la nuit, nous avons chanté, dansé, ri aux éclats.

Merci à tous les animateurs de la soirée, les musiciens jeunes et moins jeunes, merci au personnel et aux gérants de l'hôtel "Les trois roses" ainsi qu'à tous nos invités de nous avoir tant honorés et permis de marquer cette journée de Yennayer à notre façon. Nous avons vraiment beaucoup aimé !

Assegwas Ameggaz à tous !

Yennayer amervuh assadi

Online bookmaker Romenia bet365